Le ROOIBOS sera le BOS !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
La marque sud africaine BOS propose des boissons rafraîchissantes biologiques à base de rooibos, sans caféine, sans colorant, sans conservateur, très peu sucrées et fabriquées avec soin et intégrité. Le Rooibos (thé rouge) est un high five bien cool de dame nature ! Mais comment donner du goût au fun ? C’est très simple, en fait. Récolte une plante scandaleusement saine, associe-la avec des fruits naturels et mélange le tout jusqu’à ce que ce soit excellent. Ensuite, célèbre ses incroyables bienfaits et son héritage avec une iconographie Afro-pop vibrante et contemporaine et surtout fais-le BOS !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Découvert pour ma part depuis peu, j'avoue maintenant ne plus m'en passer ! J'ai été amené à goûter par hasard. Je me suis dit au début, à tort, encore une boisson pour les blogueuses #healthylife #sonatural #blablablaellesmenervent #vivelaperoetpuiscesttout ! Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et ben j'ai bien fait ! C'est un régal ! Et finalement BOS arrive en tête des boissons soft pendant mes apéros pas healthy du tout. 

J'ai dit bye bye au traditionnel Ice Tea qui à côté est vraiment mais vraiment trop sucré en fait ! On l'aurait presque oublié les coquinous !
Il y a plusieurs goûts de BOS ! Le "Pêche" et le "Fruits Rouges" sont soooo good, le citron est idéal pour une petite cure détox, moi il m'a bien aidé le lendemain d'une cuite ! Mais quoi ? Réhydratation d'urgence lol ! J'ai moins aimé "Le citron vert - gingembre" mais ça c'est une histoire de goût. Et je n'ai pas encore goûté le "Yuzu" !
Le plus non négligeable et la force de cette boisson tient dans la présence du ROOIBOS. Ses vertus sont très nombreuses: anti-oxydant, contient des minéraux essentiels comme du fer, du calcium, du potassium, du cuivre, du manganèse, du zinc et du magnésium. Il n'a pas une once de théine. Il contient aussi de l’acide alpha-hydroxylé – un truc scientifique qui aide à réduire les rides. Le rooibos est aussi bourré d’électrolytes. Ceux-là, ils sont plutôt pratiques quand il s’agit de réhydrater et de réguler la pression de ton sang. Et enfin une dernière chose, mais pas la moindre, le rooibos est anti-inflammatoire. Si tu es d’humeur fun alors que ton corps souffre, le rooibos peut t’aider. Ce n’est pas pour rien que le Rooibos fait partie du top 50 des super-aliments. Mais qwaouh ?!!! Tout ça dans ta canette !
Le packaging très coloré est top et apporte du soleil, du boost, la banane quoi rien qu'en le regardant ! Mais quoi ? C'est un BOS coup de coeur ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Perso, je le trouve chez Franprix et Carrefour Market, mais j'imagine qu'il doit envahir les rayons de toutes les grandes surfaces ! Et si tu en achètes 2000, il plante un arbre ! Moi j'en suis à une trentaine, tu m'aides ? Pour info, 20 000 arbres ont déjà été plantés ! Mais quoi ? Bravo !!!
Plus d'infos sur le site officiel: BOS !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article