SANTA CRUZ réveille le skateur qui est en toi !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
SANTA CRUZ SKATEBOARDS est une marque historique dans le monde du skateboard. Crée dans les années 70, Santa Cruz est née d'une idée simple: proposer des boards à toutes celles et tous ceux passionnés par le skate ! Jim Phillips, légende de l'industrie du skate, dessine en 1985 The Screaming Hand. A ce jour, cette main se retrouve sur les planches de Santa Cruz, presque aussi intacte qu'à sa création. Aussi, Santa Cruz est restée une icône absolue de l'industrie. Des années 70, en passant par la période 80, 90 et à ce jour, Santa Cruz continue d'influencer le monde du skateboard avec son style très personnel. 

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Je me souviens de ma période "skatebord" étant ado et ce n'était pas glorieux, je n'ai jamais réussi à en faire ah ah ! C'est pour dire que je suis loin d'être la cible de SANTA CRUZ et pourtant, à la présentation presse de leur agence de com, j'ai flashé sur la marque qui a réveillé mon street power ! Ah ah ! Alors je n'ai pas craqué pour un skate même si ils sont tous plus dingues les uns que les autres ! Mais j'avoue avoir flashé sur leur collection de chaussettes ! Mais quoi ? Elles sont trop fun !

Et ensuite en regardant de plus près, casquettes, t-shirts et sweats m'ont fait de l'oeil ! Cette "Screaming Hand" se décline parfaitement sur tous supports ! Voici donc une sélection de mes articles préférés de la marque ! 

Alors vous avez un article préféré ? Moi j'ai un gros coup de coeur pour la Jacket ! 
N'hésitez pas à me raconter vos premiers pas sur un skate en commentaires ou sur les réseaux et allez faire un tour sur le site officiel de SANTA CRUZ pour réveiller le skateur qui est en vous => http://santacruzskateboards.com
Amis parisiens retrouvez également l'univers de SANTA CRUZ au Citadium Paris 9ème ! 

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Découverte, Mode, Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article