FLEUR DE BIERE® Fût de Chêne, nouvel élixir de la Distillerie WOLFBERGER !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
La Fleur de Bière®, produit phare et emblématique de la Distillerie Wolfberger représente à elle seule tout le savoir-faire et l’esprit d’innovation de la Maison alsacienne. Aujourd’hui, alors que les spiritueux d’autrefois font leur grand retour, prête à tenir le rôle qu’elle mérite et devenir un incontournable des bars français, la Fleur de Bière® revient sur le devant de la scène pour les fêtes, élevé en fûts de chêne! 

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
J'ai profité d'une soirée entre amis pour tester ce spiritueux au nom très intrigant. Fleur de Bière®, personne ne savait à quoi s'attendre. Mais tout le monde s'est prêté au jeu. De la bière de garde distillée: un peu de lecture s'impose pour savoir exactement ce que vous buvez et surtout comment elle est réalisée. C'est assez fou le nombre d'étapes nécessaires avant d'arriver dans nos verres ! Tout vous est très bien expliqué sur le site officiel de la marque ! Mais quoi ? C'est un peu trop technique pour moi ! J'aurais dit que ça ressemble à du whisky mais c'est pas ça du tout ah ah !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Place à la dégustation pure, je préfère ! La première gorgée est assez "costaude" on dira, mais finalement elle laisse place à des saveurs plus douces comme la vanille, ou le caramel. Les initiés trouveront de la fêve de cacao torréfiée et même des fruits rouges. Pour ma part, je le trouve idéal pour terminer un repas en guise de digestif. Nous avons été tous conquis et nous en avons pris un deuxième petit verre pour confirmer tout ça ! Mais quoi ? Attention, ça tape un peu quand même ! 
La Fleur de Bière® peut se boire également en cocktail on the rocks ! ( 5cl de Fleur de Bière®, 1 rondelle d'orange et 3 glaçons )

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Voilà une belle idée cadeau à offrir à Papa ou Beau-Papa et à déguster après la dinde de Noël ! Rdv sur www.wolfberger.com pour plus d'infos !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Drink, Noël, J'ai Testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article