Hot Pussy Show - Théâtre de la Porte Saint Michel - 20h45 - #OFF22

Publié le par JULIE THOMAS

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Militante depuis des années, Maïmouna use de la Booty Therapy pour aider à libérer les femmes des stéréotypes et des préjugés de la société, en bougeant le bassin et les fesses. N’ayant peur de rien, elle est déterminée à montrer que la société peut changer, et que les femmes peuvent retrouver une sécurité dans l’espace public et privé, en prenant le pouvoir sur leur corps et leurs paroles. Ce stand-up agit en défouloir, une manière de se délivrer des traumatismes, les comprendre, les vivre ensemble afin de développer une forme de résilience et de les dépasser !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Quelle claque ! Difficile de résumer en quelques mots la présence de Maïmouna Coulibaly sur scène ! Elle ne joue pas un personnage, c’est son histoire qu’elle nous livre avec autant de délicatesse que de puissance, avec autant de sensualité que de brutalité.
Maïmouna se confronte à des sujets difficiles mais libère une parole, qu’il fait tellement de bien d’entendre. J’ai ri, pleuré, crié. On passe par toutes les émotions. J’ai été touchée en plein cœur par la sincérité de cette artiste ! Les mots me manquent... Mais quoi ? Sublime !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Festival OFF d'Avignon 2022, jusqu'au 30 juillet, tous les jours à 20h45, au Théâtre de la Porte Saint Michel. (Relâche le 27 juillet).

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter et Youtube !

Publié dans 0FF22, Avignon, Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article