On regarde quoi ce soir sur NETFLIX ? #2

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? En route pour une deuxième sélection du Binge Watcher que je suis ! Comme pour le premier article, du bon et du moins bon. Je vous mets l'affiche de la série et ce que j'en pense brièvement en dessous. Mais quoi ? C'est parti ! 

LA CASA DE LAS FLORES ! C'est une série mexicaine qui vaut vraiment le détour. Les personnages sont vraiment tarés. On suit les folles aventures de cette famille de fleuristes qui cache de nombreux secrets. Des drames, du love, des morts... Cela fonctionne très bien, on veut savoir la suite à chaque épisode. Le personnage de Paulina, une des soeurs, est hilarant. Vous allez aimer parler comme elle en soirée avec des potes ah ah ! Mais quoi ? À regarder en VO !

BREAKING BAD ! Une dinguerie cette série ! Bryan Cranston, le célèbre papa foldingue de la série Malcom, excelle dans le personnage de Walter White, atteint d'un cancer en phase terminale, qui pour assurer l'avenir financier de sa famille, va fabriquer et vendre de la méthamphétamine ! La réalisation est magnifique, le jeu incroyable, le suspens et les intrigues ne cessent de nous surprendre et de nous émouvoir au fil des saisons. Mais quoi ? Fan ! 

BETTER CALL SAUL ! Ce spin-off de la série Breaking Bad est une réussite. On suit la vie de Jimmy McGill avant qu'il ne prenne le pseudonyme de Saul Goodman et devienne l'avocat véreux de Walter White. On retrouve totalement l'ambiance de Breaking Bad, et certains personnages. C'est vraiment super de s'y replonger mais dans un autre angle. La série est super bien réalisée. Et l'acteur principal est vraiment bon et tout aussi déjanté que dans Breaking Bad. Mais quoi ? À suivre ! 

THE POLITICIAN ! Série politique dite pour ados, mais bon c'est les créateurs de Glee qui l'ont faite donc fallait que je vois. J'avais adoré Glee à l'époque et j'ai vraiment apprécié The Politician. Le comédien principal est topissime. Manipulations, secrets, scandales, les coulisses d'une élection ici dans le corps étudiant. Ravi d'y retrouver Gwyneth Paltrow qui est étonnante ! Mais quoi ? Bonne surprise !

YOU ! Jusqu'où peut-on aller par amour ? Mon dieu le psychopathe ! Complètement emballé par la saison 1, définitivement fan après la saison 2 qui est encore mieux je trouve. On en apprend plus sur le personnage de Joe, mais est-ce que ça excuse tout ah ah ? Attention à ce que vous mettez sur vos téléphones et regardez derrière vous, vous êtes peut-être pistés ! Mais quoi ? Vivement la saison 3 ! 

LA METHODE KOMINSKY ! C'est drôle, touchant, inattendu, surprenant de voir ces sexagénaires qui dégénèrent pour notre plus grand plaisir. Michaël Douglas forme un duo très complice avec Alan Arlin. Complètement attaché aux personnages. En plus ça parle théâtre et ça joue à merveille. Que demander de plus ! Mais quoi ? Très belle découverte !

ELITE ! Encore une série dite pour ados mais j'ai totalement adhéré aussi. Intrigue très bien ficelée. Enquête policière, secrets, révélations. La jeunesse dorée et ses dérives. Religion, homosexualité, une série espagnole qui ose à découvrir absolument. Mais quoi ? Muy Bien ! 

PLEASE LIKE ME ! Le jour où Josh se fait larguer par sa copine et réalise qu'il est gay, sa mère tente de se suicider et son père confesse une relation secrète. Cette série australienne est une petite pépite. Du rire, des larmes, on s'attache complètement au personnage de Josh complètement perdu face aux aléas de la vie. Mais quoi ? Vraiment cool ! 

ATYPICAL ! Une série qui fait un bien fou ! On suit les aventures de Sam, un jeune autiste de 18 ans qui découvre les aléas du passage à l'âge adulte. La série est très drôle, on rit beaucoup du franc parler de Sam. On découvre également sans aller dans le pathos, les difficultés que peuvent engendrer les parents à élever un autiste. La famille est très touchante. Brigette Lundy-Paine qui joue la soeur de Sam crève vraiment l'écran. Un série Feel Good à voir absolument ! Mais quoi ? On adore !

UNBREAKABLE KIMMY SCHMIDT ! Une série complètement loufoque. Les personnages sont hauts en couleur. Une histoire folle mais totalement assumée. Une série détente sans prise de tête, tu te marres bien. Ravi de retrouver Jane Krakowski, la secrétaire d'Ally Mc Beal, qui est hilarante ici. Mais quoi ? So fun !

The OA ! Alors je suis assez partagé sur cette série, j'ai vraiment pas tout compris ah ah. Il faut s'accrocher quand même. Bizarrement j'ai plus aimé la deuxième partie que la première. Mais c'est quand même trop tarabiscoté. Mais quoi ? Pas convaincu ! 

WHITE GOLD ! L'or blanc ici c'est les fenêtres ! L'équipe est prête a tout pour vendre le plus de fenêtres. Coups bas, tromperies, mensonges, la série fait preuve de beaucoup d'originalité. La réalisation est vraiment top, une ambiance bien vintage. On suit les aventures ici de Vincent, meilleur vendeur de fenêtres, son travail, sa vie de famille et ses dérives... Ed Westwick qui campe ce rôle, a un charisme impressionnant. On ne voit que lui. Mais quoi ? Bonne surprise !

MARIANNE, la série d'épouvante française ne m'a pas convaincu. J'ai regardé 2 épisodes et j'suis passé à autre chose. Y'a des trucs biens mais je n'arrive pas à entrer dedans. Mais quoi ? Au suivant ! 

TROIS NOËLS, c'est le titre en français. J'ai regardé car y'a Victoria Abril dedans, et je suis très très fan donc fallait que je vois. La série n'est pas dingue mais se suit très bien. 3 jours de Noël à plusieurs années d'intervalle. On découvre les secrets de cette famille au fur et à mesure. L'histoire de ses soeurs est belle. Mais quoi ? C'est à soutenir !  

BIENVENIDOS A LA FAMILIA est une série espagnole avec des personnages complètement allumés. C'est complètement taré mais toujours assumé. Ça me fait marrer moi ces ambiances. Une histoire de famille qui a su me captiver. Mais quoi ? Me gusta !

Alors que pensez-vous de cette deuxième sélection ? Racontez-moi tout en commentaires ou sur les réseaux ! 
Vous en voulez plus ? Cliquez sur ma sélection 1 ! Et si vous n'en avez pas assez ? Cliquez sur ma sélection 3 ! Ah ah ! Mais quoi ? Bon visionnage !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article