COUP DE COEUR pour la marque de sous-vêtements masculins HOM !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Souvenez-vous je vous parlais de la marque HOM que j'ai découverte lors de l'ouverture d'un Pop Up Store à Paris. Je vous joins l'article ci-dessous. 

C'était déjà un coup de coeur ! Et la marque continue à me faire craquer ! Je peux vous dire que vos maris, papas, frères et amis vont adorer vos cadeaux HOM ! Je suis totalement conquis par toute la collection que je ne sais pas par quoi commencer ! 
Pour ne rien vous cacher, moi je suis plutôt boxer court et HOM a une collection au top ! Unis ou imprimés très jolis, ils tiennent idéalement votre "paquet" ah ah !
Petit plus pour le boxer dit "plumes" qui est d'une douceur ! C'est ceux unis sur la photo ci-dessous. Leur matière en polyamide élasthanne procure une sensation seconde peau parfaite ! 

Bien fan des chaussettes également très funs et gros coup de coeur pour le peignoir et pyjama! J'aime beaucoup cet imprimé "Gustavo" très classe ! Mais quoi je veux tout ! 

La marque continue de surprendre et crée l'évènement avec sa nouvelle collection à venir en  hommage à la ville où est née HOM en 1968: MARSEILLE !
J'aime l'idée de rendre hommage à sa ville, ce qui rend vraiment la marque humaine, avec de vraies valeurs et ça n'a pas de prix ! Mais quoi ? Bravo HOM ! 
Une préférence pour ceux avec les petits motifs qui représentent la ville ! Mais quoi? C'est vraiment un réussite ! 

Et vous ? Vous connaissez HOM ? Vous avez déjà acheté des sous-vêtements de cette marque ? Racontez-moi tout en commentaires.  

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Mode, Coup de coeur

Commenter cet article