Soupez bio avec LES COCOTTES DE CLARISSE !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
C’est l’histoire d’une petite communauté en haut d’un village de Provence, à Ventabren, qui pour bien se nourrir, voir ses enfants grandir et ses vieux ne pas dépérir monte une petite fabrique de soupes. Des soupes fraîches, variées, fabriquées chaque jour avec les produits de saison et locaux. Des soupes merveilleuses, dans un joli conditionnement comme des nectars, riches des bienfaits des légumes bio de leur région ensoleillée, sans sucre, sans conservateur. Du bonheur à partager !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Froid ou chaud, en été ou en hiver, vous allez adorer les soupes de Clarisse. Mais quoi la régalade !  Suivant les saisons, les soupes de Clarisse changent mais toujours avec de vrais légumes frais. C'est là qu'on se rend compte que vraiment on ferait mieux d'oublier très vite les soupes dans les boîtes en carton. J'ai vraiment été surpris des cocottes de Clarisse : le goût des légumes est incroyable et incontestable !
Ce qui m'étonne le plus c'est que ces cocottes se conservent très longtemps ! J'ai pu en parler avec la créatrice qui est très fière de proposer ses soupes ! Elle ne comprend vraiment pas les grandes chaînes qui bourrent de sucres et de conservateurs leurs soupes alors qu'elle, à son niveau, réussit à vendre ses délicieuses soupes sans additifs, bonnes pour la santé et qui se conservent 3 ans ! Mais quoi ? C'est énorme je trouve ! Tu fais tes courses rarement pour 3 ans non ? Ah ah ! Ta soupe sera bue dans le mois que tu l'achètes au pire ! Alors à quoi bon se nourrir de "soupe en carton" ? La question ne se pose plus ! Arrêtons de nous faire du mal ! On passe aux cocottes de Clarisse et au plus vite ! Pensez à votre santé et mangez bio! 
En tout cas, un grand bravo à Clarisse pour ce beau projet made in France ! À encourager vivement ! Mais quoi ? Cocorico !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Retrouvez toute la gamme sur le site officiel : 
http://www.lescocottesdeclarisse.com/
Vous pouvez commander vos soupes en ligne ou rechercher le magasin revendeur le plus proche de chez vous ! Mais quoi ? Bonne souplette les amis !

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans J'ai Testé..., Food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article