Pop-Up Store DORAN SOU à Paris ! New spot GIRL POWER !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Établie à Genève, ville internationale et cosmopolite, Doran Sou s'inspire de son entourage et jouit d'un cadre propice à l'esthétisme, à la création et à la variété des goûts. Intégrant les dernières tendances, la marque offre un caractère unique à ses collections, conservant élégance et simplicité, privilégiant une palette de couleurs profondes et intemporelles.
Doran Sou vient d'ouvrir son Pop Up Store à Paris !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est une totale découverte pour ma part. Je ne connaissais pas du tout la marque Doran Sou ! Et c'est un véritable coup de coeur pour leur gamme de parures de lit ! Mais quoi ? On a envie de se coucher direct ! Les parures de lit sont 100% coton peigné, tissées avec du fil cultivé aux États-Unis et teintes avec des pigments de qualité. Le toucher est très doux, c'est très agréable. Mais quoi ? Je pensais pas pouvoir en dire autant sur une parure de lit ah ah ! Une gamme pourtant totalement Girl Power aux noms évocateurs: La Désinvolte Blanche, l'Envoûtante ou encore la Passionnée et la Sportive. Une collection qui finalement plait aussi aux hommes ! 

Vous découvrirez également dans cette boutique éphémère des vêtements exclusivement féminins. Mesdames vous allez craquez pour un t-shirt de la boutique ! C'est évident ! La collection est simple mais terriblement efficace. Toutes vont s'arracher le t-shirt coloré "femme audacieuse" ou "femme rebelle" ! 
Mais quoi ? Bravo pour ce lancement parisien réussi ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Le pop-up store Doran Sou est ouvert jusqu'au 25 mars 2017, du lundi au dimanche de 11h à 20h au 6 rue des Archives, Paris 4ème
Retrouvez également toutes les collections sur le site officiel : Doran Sou !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Paris, Mode, Home, Déco, Lifestyle, Genève

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article