LE CLUB, la table secrète de Paris !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Le Club compte parmi les adresses insolites et secrètes de la capitale. Cuisine, décor et ambiance années trente, rien n’a été laissé au hasard pour faire de ce lieu un endroit d'exception comme Paris en compte peu.

Mais quoi ? J'en pense quoi ? 
Quelle surprise ce lieu ! Niché à l'étage de l'embarcadère de la Compagnie des Bateaux-Mouches® se cache un restaurant panoramique à la vue imprenable sur notre chère Tour Eiffel ! Mais quoi ? Le cadre est magnifique ! Ambiance très conviviale, fauteuils clubs sublimes, on n'a qu'une envie c'est de vite passer à table ! Mais quoi ? La déco est très réussie ! 

Le chef du Club, Romain Casas, propose une carte divine, aux produits frais de qualité en accord avec la saison. De plus, jusqu'au 6 mai 2019, il s'associe à un autre grand chef, Christian Etchebest pour nous régaler encore plus.
Mais quoi ? Vite vite passons à la dégustation !
Entrée : Duo d'asperges / Sabayon au Thé Matcha

Cette entrée est surprenante ! Je dois l'avouer quand j'ai vu "asperge" au menu, je n'ai pas sauté de joie, je n'en mange quasiment jamais. Mais quelle surprise en bouche ! Je pense que je n'ai jamais mangé de vraies asperges en fait ah ah ! C'est délicieux. C'est la première fois que j'en mange enroulées dans une feuille de brick. Vous avez déjà vu ça vous ? Mais quoi ? La régalade ! 
Plat: Caneton mi-sauvage cuit sur le coffre de chez Pierre Duplantier / Déclinaison autour de la carotte

Quand tu vois arriver, sur une magnifique planche en bois, ta viande sur le foin, tu ne peux que succomber. Cuisson parfaite, sauce sucrée salée qui l'accompagne succulente, bref on est vraiment sur du haut niveau ! Mais quoi ? C'est trop bon !

Petit plus, le chef Christian Etchebest s'est associé au coutelier français Jean Dubost ! Maintenant je sais que j'ai vraiment des couteaux qui ne coupent pas chez moi ah ah ! C'est fou comme on sent la différence ! 
Dessert: Déclinaison autour du chocolat / Meringue / Carotte

L'assiette est travaillée, tout est détail, le mélange carotte et chocolat est osé et se marie à merveille. La meringue vient rajouter le croquant au fondant de la glace. L'ensemble est très gourmand ! Mais quoi ? Le repas parfait  ! 
Ajoutez à tout ceci, un accueil et un service parfait et souriant, vous pouvez être sûr que cette table ne va pas rester secrète très longtemps ! Et on finit en beauté avec une coupe de champagne pour fêter ça ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Le Club Restaurant se trouve au Port de la Conférence, Paris 8ème.
Déjeuner et dîner du mardi au samedi de 12h30 à 14h et de 19h30 à 23h. Brunch tous les dimanches de 11h à 15h.
Au vu de la prestation, la carte surprend avec ses prix raisonnables ! Mais quoi ? En voilà une bonne nouvelle ! Comptez 45€ pour le menu entrée / plat / dessert le midi ET le soir ! Un menu du jour à 29€ est à la carte aussi du mardi au vendredi midi avec plat, verre de vin et café ! 
Mais quoi ? Une adresse parfaite pour un dîner romantique ou pour un déjeuner d'affaires ! Les beaux jours arrivent, vous succomberez à l'appel de la terrasse ! Spot idéal pour chiller au soleil ! Mais quoi ? On valide fortement ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI? " sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les tests de stephanie 04/05/2019 11:40

Oh ta du super bien manger , il est vraiment top apparemment ce petit endroit

REMY D'ARCANGELO 04/05/2019 12:14

Oh oui c’est vraiment bon et un très beau lieu !
Merci de ton commentaire ????