FLAKES, le bar à céréales qui va vous rendre accro !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

ATTENTION C'EST UNE ADRESSE COUP DE COEUR !!!
Je viens de découvrir ce lieu dans le 20ème à Paris ! Petit-déjeuner de folie toute la journée ! Spécialités à tomber ! Mais QWAOUH je veux vivre chez FLAKES ! 

FLAKES, le bar à céréales qui va vous rendre accro !

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Flakes est un bar à céréales inspiré des codes régressifs des années 90. Les classiques de tes petits-dejs et les goûters de ton enfance sont revisités ! Embarquez vos papilles dans cet esprit simple et funky ! 
Amateurs de céréales en tout genre, vous serez comblés ! Un choix immense vous est proposé. Soit en BOL simple avec un TOPPING ( une petite gourmandise en plus ) et du lait bio ou en formule BRUNCH avec des toasts sucrés ou salés plus originaux et excellents les uns que les autres ! 

Waouh !!!!

Waouh !!!!

Dans un décor so 90's, vous pourrez également jouer aux devinettes, lire Mickey Magazine, jouer à la Nintendo, regarder des épisodes de Friends, redécouvrir des photos de Pépita ou du film  "Maman j'ai raté l'avion", bref tout a été pensé pour passer un moment gourmand très agréable et nous ramener en enfance ! Mais quoi ? J'adoooooore le concept !
Petit plus non négligeable avec l'hiver qui approche à grand pas ! Flakes propose un chocolat chaud gourmand à tomber ! C'est un énorme coup de coeur ! Je n'ai jamais vu ça à Paris, on est bien loin du faux chocolat chaud à l'eau en machine que peuvent nous servir certaines brasseries parisiennes à un prix exorbitant. Chez Flakes le chocolat chaud gourmand est à 4€50 et je peux vous assurer que je n'ai jamais payé ce prix à Paris, encore moins de cette qualité et avec le sourire ! Je vous laisse admirer la photo de mon chocolat chaud de dimanche dernier ! Attention vous allez devenir accro ! 

Mais qWAOUH !!!!!

Mais qWAOUH !!!!!

Mais quoi ? Cette tuerie ! Du vrai chocolat en poudre, du bon lait, de la chantilly, des copeaux de chocolat, des morceaux d'Oreo et des Weetos en déco pour rajouter du croquant, le tout arrosé de coulis de chocolat ! Mais quoi, je suis plus que conquis ! 
J'ai pu échanger un peu avec la proprio du lieu. Elle déborde d'idées et plusieurs évènements trop funs vont voir le jour prochainement. Je ne manquerai pas de vous en informer ! 
Foncez chez Flakes au plus vite et racontez moi vos impressions en commentaires ! 

Rémy il est content !

FLAKES, 95 rue de Ménilmontant 75020 Paris. Ouvert du mardi au dimanche. Plus d'infos sur le Site Officiel

Commenter cet article

James 15/12/2016 13:04

Génial cette article qui donne très envie d'aller manger un bon bol de céréales!!!

Tu devrais aussi aller faire un tour au Harper's Coffee Shop dans le 18e car on a passé un super moment dimanche dernier et ils ont aussi un bar à céréales avec des pâtisseries maison à tomber par terre.

Cheers

REMY D'ARCANGELO 21/12/2016 11:32

Super! Merci de l'adresse! J'irai tester après les fêtes