RIRE POUR SOUTENIR à La Cigale !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
140 000 jeunes quittent le système scolaire tous les ans.
Tom Villa a décidé de regrouper sur scène le meilleur de la nouvelle génération de l'humour, pour vous faire rire et ainsi soutenir l'éducation en défendant l'association ZUPdeCO. Guillermo Guiz, Baptiste Lecaplain, Tania Dutel, Roman Frayssinet, Thomas VDB, Jason Brokerss, Melha Bedia et 5 jeunes talents du Campus Comedy Tour ont répondu présent. 
Venez les aider à lutter contre l'échec scolaire en venant rire avec eux. C'est aussi simple que ça !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Je n'ai pas par habitude d'annoncer un évènement sans l'avoir vu auparavant. Mais quand c'est pour une bonne cause, on fait l'impasse et on aide comme on peut à notre niveau.
Zoom donc sur cette association ! L’objectif de ZUPdeCO est de lutter contre l’échec scolaire en proposant une aide aux devoirs aux élèves en difficulté. Face aux parents qui se retrouvent parfois dans l’incapacité d’aider leurs enfants lors des devoirs, ZUPdeCO connecte des bénévoles étudiants dans le supérieur et les élèves en difficulté. Pour l’association, les devoirs doivent se faire à l’école, non pas à la maison. Mais quoi ? Tout le monde est concerné ! On ne peut que soutenir vivement cet évènement pour sensibiliser les spectateurs à cette cause et lancer un appel aux dons en terme de TEMPS et non d’argent !
Mais quoi ? Bravo pour cette mise en avant ! 
Je ne connais que Baptiste Lecaplain, Roman Frayssinet et Melha Bedia ! Je peux d'ores et déjà vous assurer que vous passerez un très bon moment avec ces 3 humoristes hilarants !
Ce sera également l'occasion de découvrir des petits nouveaux. En effet, "Rire pour soutenir" donne aussi la chance à 5 jeunes talents de venir réaliser leur rêve au côté de leurs idoles en montant sur l’une des plus mythique scène parisienne. C’est le Campus Comedy Tour qui, après avoir fait le tour de 30 écoles de France partenaires de ZUPdeCO, envoie ses 5 talents les plus prometteurs défendre l’éducation et tenter d’être élu « l’étudiant le plus drôle de France » par un jury d’experts de l’humour ! Mais quoi ? On aime ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Rendez-vous le samedi 17 mars 2018 à La Cigale pour rire et lutter tous ensemble contre l’échec scolaire ! 
Réservation : http://www.billetreduc.com/205433/evt.htm

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre, Paris, Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article