La Moustâche au Théâtre du Splendid !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Quand l'homme le plus discret de la Terre se retrouve avec la chose la plus voyante et dérangeante au milieu du visage. Aujourd'hui est un grand jour pour Sylvain Sabourdin : il doit rencontrer son futur beau-père, passer un entretien d'embauche et prendre de grandes décisions. Mais alors qu'il se prépare, une panne d'électricité l'empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache... la moustache d'Hitler. 

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Sacha Judaszko et Fabrice Donnio signe ici une comédie dans toute sa splendeur ! Quiproquos à gogo, rebondissements inattendus, comédiens déjantés, les répliques font mouche et les rires fusent ! Mais quoi ? C'est une réussite ! Ajoutez à ça, une énorme dose de second degrès et une mise en scène enlevée vous ne pourrez passer qu'une très bonne soirée. C'est osé et ça fait un bien fou ! Vous ne mangerez plus jamais un oeuf ou un chocolat liégeois de la même façon ah ah !  
Le casting est idéal ! Tous se donnent à 100% ! Ravi de retrouver Arnaud Gidoin qui excelle comme à chaque fois. Daniel-Jean Colloredo est épatant. Je découvrais pour la première fois Joy Esther sur scène, que je ne connaissais que de la télé. Un jeu précis, une présence indéniable, une sincérité désarmante. Sacha Judaszko et Fabrice Donnio, très drôles également, se sont écrits deux rôles qui leur vont à merveille. Mais quoi ? Casting 5 étoiles ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Moustachus ou non, foncez au THEATRE DU SPLENDID du mardi au samedi à 21h00, le samedi à 17h00 et le dimanche à 15h00. 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre, Paris, Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article