OCNI, l'assaisonnement à tailler made in France !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Je suis venu avec l’équipage de l’Ufoplat dans un seul but : sauver vos repas de l’ennui ! Pour cela, j’ai fondé la première fabrique d’Objets Comestibles Non identifiés sur Terre. Un mélange subtil de bons aliments et d’innovation pour révolutionner votre quotidien. Des produits sains et fun pour une meilleure alimentation. Le premier OCNI de la gamme s'appelle l'Assaisonnement à tailler, c'est un crayon de saveur à tailler pour relever vos assiettes. On utilise ses copeaux directement à table comme de la mayonnaise ou du ketchup ! 

Une partie de la gamme ! - © OCNI Factory

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est un véritable coup de coeur pour la marque et pourtant je cuisine très rarement! J'ai découvert ce produit l'année dernière et je l'ai complètement adopté depuis. Le soir même de la découverte, je taillais du cèpe dans mes pâtes ! Mais quoi ? La régalade ! Je n'imagine même pas le délice sur un risotto ! 

Ludique et très facile d'utilisation, il ravira vraiment toute la famille. De plus les copeaux rajoutent un côté déco grand chef dans votre assiette qui surprendra vos convives. Bon ne gardez pas le secret "Top Chef" trop longtemps car le but c'est de faire découvrir le concept à tout le monde hein ? Le taille-crayon est vendu avec son condiment. Et ensuite vous pouvez acheter directement vos recharges ! 
J'ai goûté le citron qui sublimera vos toasts au saumon à l'apéro ou encore se plongera à merveille dans vos mojitos ! L'ail noir réveillera vos papilles. Je jalouse un peu les québécois qui ont le moutarde miel. Mais quoi ? Tabarnak ! Les OCNI se développent jusqu'au Canada !

© OCNI Factory

Quoi qu'il en soit, il y en a pour tous les goûts, pour tous les plats chauds ou froids et en plus c'est français ! Mais quoi ? Cocoricooooo ! 15 recettes naturelles, végétales et sans gluten sont cuisinés avec amour dans les Cévennes !
L'équipe ocnienne est jeune. Ils osent, innovent et c'est à soutenir vivement ! Mais quoi ? Bravo ! C'est un véritable coup de coeur ! 

© OCNI Factory

Le dernier né est au Pamplemousse et poivre de Timut ! L'équipe m'a bien eu sur ce coup, j'ai goûté sans connaître le goût et j'ai trouvé ça surprenant en bouche et vraiment bon, moi qui normalement n'aime pas du tout le pamplemousse ah ah ! Bref vous l'aurez compris c'est une réussite totale ! Ce petit dernier accompagnera divinement votre foie gras pour Noël !

© OCNI Factory

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Rendez-vous immédiatement sur le site officiel pour craquer et égayer vos repas => OCNI Factory

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article