Ouverture du Pop-Up Store DRIMI.MEN, le vestiaire masculin !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu’est-ce que c’est ?
drimi.men
, le site e-commerce conçu par des stylistes qui propose un vestiaire masculin aux tendances urbaines du moment et dont la particularité est d’insuffler de l’inspiration, investit la Galerie L’Imprimerie ! Dans un décor qui reprend les codes de son identité visuelle, drimi.men dévoilera sa sélection hiver 2019 en déclinant à partir d’une pièce maîtresse trois silhouettes pour lui donner un style qui diffère (classique, urbain et casual) ! 

Mais quoi ? J’en pense quoi ? 
Voilà l'occasion de découvrir le top du top de quoi porter cet hiver ! Et c'est que pour nous les hommes ! Ah ah ! Bon d'accord si tu es une femme et que tu veux découvrir comment relooker ton homme, ton père ou ton frère tu as le droit aussi de venir! 
Découvrez plusieurs marques comme : AMERICAN VINTAGE, ATELIERS AUGUSTE, BASUS, BOMBERS, COLTESSE, EDITIONS MR, HOM (#monprécieux)... Et faites-vous conseiller ! Mais quoi ? On adore ! 
Au sujet de Drimi.Men je vous remets ci-dessous mon article avec tout le bien que j'en pense ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
C'est à la Galerie L’Imprimerie, 16 rue St Merri, Paris 4ème, du 04 octobre au 09 octobre 2019.

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Mode, Lifestyle, Accessoires, Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article