KISS ME with Lipsticks EYMARD GABRIELLE ! Rouges à lèvres so glam !

Publié le par REMY D'ARCANGELO / ARIANE F.

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
D’aucuns tombent dans des potions magiques quand ils sont enfants, d’autres, ce sont dans les produits cosmétiques. C’est le cas de Gabrielle Eymard dont le destin s’est écrit… avec un tube de rouge à lèvres. Dès l’âge de 13 ans, Gabrielle Eymard n’avait d’yeux que pour les fards à paupières et les lipsticks. La passion du maquillage fait partie de l’ADN de Gabrielle. Avec le temps, cette passion s’est transformée en véritable vocation : sublimer le potentiel beauté de chacune, car pour Gabrielle toutes les femmes sont belles. 

Mais quoi ? J'en pense quoi ? 
Jeudi soir dernier a eu lieu le lancement officiel des rouges à lèvres Eymard Gabrielle dans une suite du Shangri-La Hôtel à Paris. Lieu d'exception pour maquillage d'exception. J'étais accompagné ce soir là de ma Wonder Woman Ariane, oui il me fallait un avis féminin pour cet évènement ! Voici ses impressions: 
"Une caresse... Un effleurement... Voilà l’ivresse du premier contact du pinceau avec mes lèvres... Comme la douceur d’un premier baiser volé. Puis la métamorphose de mes lèvres parfaitement dessinées... mises en valeur par un rouge « insoumise »... Je me glisse vers le bar sûre de moi. D’un sourire éclatant, je commande une coupe de champagne et la bois avec plaisir et gourmandise. Aucune trace ! Digne d’une star dans un film Hollywoodien. Quelques papotages et fou rires plus tard, mes lèvres sont toujours impeccables. Le confort et le plaisir sont au rendez-vous.

Le test de la soirée passé, il est temps de faire le test de la journée au bureau : cafés, réunions, déjeuner, cafés, réunions... Une simple retouche par coquetterie pour redonner couleur et éclat : je suis prête pour l’apéro ! Une jolie découverte cette gamme de rouges à lèvres. Une histoire de femme qui partage le plaisir d’une beauté naturelle. Notre beauté quotidienne, simple et naturelle. L’histoire d’une femme qui partage son plaisir, sa joie de vivre, sa beauté à travers son savoir-faire et son expérience... L’histoire d’une femme qui partage et qui nous sublime (loin des laboratoires pharmaceutiques et autres marques commerciales)."

Mais quoi ? C'est donc un immense coup de coeur pour la marque et pour la personne ! Gabrielle Eymard a tout fait seule, elle vise haut, une volonté de fer, une vraie passionnée ! On ne peut que lui souhaiter un immense succès ! Mais quoi ? Bravo !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Rendez-vous sur son site officiel pour découvrir toute la gamme. Et craquez, vous aussi pour un rouge à lèvres Eymard Gabrielle ! So glam, so luxe ! Mais quoi ? Foncez ! => www.eymard-gabrielle.com 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article