J'ai testé... Le Restaurant La Jolie Bohème

Publié le par Remy D'Arcangelo

J'ai testé... Le Restaurant La Jolie Bohème

Attention aujourd'hui je vous livre une de mes adresses préférées de Paris. J'suis comme ça moi!
Niché en bas de la Butte Montmartre, au pied des marches du métro Lamarck-Caulaincourt dans le 18ème arrondissement, le restaurant "La Jolie Bohème" est ouvert tous les jours pour ravir vos papilles.
Je dois avouer que depuis 3 ou 4 ans que j'y vais, il n'y a pas eu un jour où j'ai été déçu.
La jeune propriétaire, Jen, a réussi à faire de son restaurant, un lieu où, que ce soit entre amis ou en famille, on se sente bien!
La recette est simple: des produits frais de qualité, bien mijotés, bien préparés et un service chaleureux et convivial! C'est un énorme MAIS QWAOUH!!!

J'ai testé... Le Restaurant La Jolie Bohème

Mais quoi je connais quasiment toute la carte et il y en a pour tous les goûts!
De la viande en sauce succulente, au pavé de saumon sur son lit de fondue de poireaux à tomber! En passant par le côté snacking avec un hamburger avec un vrai bon steak, un croque monsieur avec une sublime béchamel maison ou encore un club-sandwich ou des omelettes copieuses!

Le must du restaurant est son menu du midi qui change chaque jour. Et le rapport qualité prix est parfait. Formule entrée/plat ou plat/dessert pour 14€ ou la totale pour 18€! Mais quoi! C'est un régal!

J'ai testé... Le Restaurant La Jolie Bohème

Ci-dessus un petit florilège de ce qu'on a pris la dernière fois. La blanquette était délicieuse!!! Mais quoi c'est trop bon! Je ne manquerai pas de mettre d'autres photos en ligne sur ma page Facebook quand j'y retournerai.

Côté dessert, c'est le paradis également avec une brioche pain perdu au caramel, une panna cotta à jalouser toute l'Italie ou le top du top pour moi le café très gourmand!

J'ai testé... Le Restaurant La Jolie Bohème

Alors n'hésitez plus! Profitez des "Happy Hour" pour trinquer avec vos potes et enchaînez sur un super repas! Pensez à réserver! Et racontez-moi tout en commentaire!

Commenter cet article