LA MAISON DU CHOCOLAT - COUP DE COEUR POUR PÂQUES !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Encore un article sur La Maison du Chocolat Ouiiiiiiii c'est tellement bon ! Pâques approche et j'ai eu la chance de découvrir en avant-première leur collection surprenante ! Cette année, Pâques tombe le 1er avril ! Non ce n'est pas une blague ! Et pour l'occasion, Nicolas Cloiseau, chef de La Maison du Chocolat et Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, nous présente ses poissons en chocolat qui vont ravir toute la famille ! Mais quoi ils sont tellement beaux ! C'est un immense coup de coeur !!! 

Il y en a pour tous les goûts :
- Le poisson rouge mord à l'hameçon: chocolat ivoire coloré, praliné noir amande/noisette aux éclats de biscuits caramélisés.
- Le poisson clown fait le pitre: chocolat ivoire coloré, praliné lait aux amandes.
- Le poisson scie tranche dans le vif: chocolat noir, praliné lait aux amandes.
- Le poisson chat fait patte de velours: chocolat lait, praliné lait amande à la noix de coco râpée, grillée et caramélisée.
- Le poisson pané se retourne à la spatule: chocolat lait, praliné noisette aux éclats de crêpe dentelle.

Alors c'est lequel votre préféré ? Moi c'est le clown que je vais courir acheter pour fêter ce 1er avril comme il se doit !
Chaque année, à la Maison du Chocolat, une sculpture en chocolats très impressionnante est conçue ! C'est encore une immense réussite ! L'oeuf géant avec son banc de poissons multicolores est juste Waouh

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Retrouvez toutes ces pièces disponibles en boutique et en ligne dès le 7 mars 2018 ! Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir également encore plus de surprises chocolatées =>  www.lamaisonduchocolat.fr 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article