MONTIJO, la nouvelle Bodega Chic du 17ème !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ? 
​Ce qui rend le Montijo unique c'est son grand espace conçu pour réunir les gens. Inspiré par l'art de vivre espagnol, ​c'est dans un cadre flamboyant entre tradition et modernité que l'équipe vous accueille pour vous en mettre plein les yeux et les papilles. Assis au bar ou à table à plusieurs, Montijo fait voyager vos palais avec des vins naturels triés sur le volet pour vous faire découvrir ces cépages uniques venus de plusieurs régions d'Espagne, mais aussi d'Italie et de Grèce ! 

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est exactement le genre de concept idéal autant pour un premier rendez-vous qu'un moment détente entre amis. Le lieu est très joli, l'atmosphère conviviale et chaleureuse, la décoration est pépite ! Rien n'est laissé au hasard, les banquettes vintage donnent une folle envie de s'y attarder, les bouquets trop mignons à chaque table, le bar est splendide, beaucoup de plantes également qui ajoutent du dépaysement. Mais quoi ? On s'y sent bien ! Et je peux vous dire qu'on y mange bien également ! Ici c'est le partage qui règne, on est totalement plongé dans l'Espagne que j'adore avec ses tapas à partager. La cave à manger fait un vrai sourcing de ses produits et franchement les plats sont excellents. Le jamón iberico de bellota est à tomber. Régalade avec le pan con tomate seul ou avec anchois, la tortilla, le chorizo... Mais quoi ? Tout est là. J'ai encore le goût du manchego à la bouche en écrivant cet article ah ah ! 

Ne manquez pas également les desserts, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de crèmes catalanes aussi bonnes à Paris et leur Tarta de Queso est une merveille ! Mais quoi ? Je voulais partir avec le plat ah ah ! 

Au Montijo, on boit du vin, on grignote, on se rencontre mais surtout on vit ! C'est une philosophie à laquelle j'adhère complètement. On a envie que ça devienne son QG, où tu retrouves tes amis à la sortie du taf, où tu viens bruncher le dimanche. C'est tout ce que j'aime, les saveurs des produits artisanaux sont là, la sélection de vins est pépite aussi, la sangria appelle une deuxième et on veut que le cava coule à flots. Mais quoi ? Le Ricky Martin qui est en moi vous encourage vivement à vivre la Vida Loca au Montijo ! Un petit avant-goût en vidéo : ICI !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Ouvert du lundi au dimanche De 12h à 00h / Fermeture de la cuisine à 22h30. 
C'est au 167 rue de Rome - Paris 17ème. Plus d'infos sur le site officiel => https://www.montijo.fr

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article