ORYOKI by Milical, la nouvelle gamme veggie dédiée à la nutrition et au bien-être !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ? 
Oryoki by Milical, c’est la juste quantité et qualité de nutriments, le juste équilibre à travers une alimentation harmonieuse, intelligente et plus végétale. Oryoki by Milical résulte du constat qu’avec notre rythme de vie actuel, avoir une alimentation équilibrée tous les jours est difficile.
Parce que prendre soin de soi doit se faire avec plaisir, Oryoki by Milical vous accompagne au quotidien dans vos démarches MINCEUR, FORME et BIEN-ÊTRE. 

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Ceux qui suivent ce blog savent très bien qu'ici, il est très rare de parler de régime. Mais curieux que je suis et l'envie de faire un peu attention avant mon départ pour le Festival d'Avignon, me voilà depuis 2 jours à tester les nouveautés de la marque. Marque qui fabrique ses produits en France, c'est déjà un bon point pour moi ! Mais quoi ? Cocorico ! 
J'ai donc testé le Veggie Shake en premier ! On vous propose de le boire à la place d'un repas pour garder votre ligne. Ce que j'ai fait un midi. Vous pourrez d'ailleurs remplacer deux repas dans la journée pour une perte de poids. Vous ne manquerez de rien car dans chaque produit, tous les nutriments, vitamines et minéraux indispensables à un repas équilibré sont présents. Mais quoi ? Goûtons ! 

Très rapide à faire ! Déjà un autre bon point ! Ensuite au goût c'était un peu la bonne surprise ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je n'ai jamais pris ce genre de produits. J'avais peur d'un goût vieux médicament, mais loin de là. C'était très gourmand, on sentait bien le miel. J'ai vraiment trouvé ça très bon. Je vous conseille plûtot de le prendre pour un petit déjeuner ou un souper car j'avoue que moi j'ai pas tenu jusqu'au soir. 
Le lendemain, j'ai remplacé mon repas de midi par les 2 Veggie barres ! Même principe que le Veggie Shake, pour un objectif minceur aux deux principaux repas de la journée : 2 veggie barres Oryoki. Et 1 seule barre pour un objectif forme ou bien-être. C'est idéal en collation avant ou après un exercice physique. Allez je goûte ! 

Pareil, très bonne surprise au niveau du goût, peut-être un peu sucré mais bon faut bien tenir jusqu'au prochain repas hein ! On sent bien le cacao et l'orange. Plus l'orange d'ailleurs pour moi. C'était bon. Mais le Veggie Shake est meilleur. Mais cette fois, avec les barres, j'ai tenu jusqu'au soir.
Pour voir des résultats, il faudrait que je continue plus longtemps, c'était pour le moment juste un test. J'apprécie d'ailleurs, le fait que la marque l'écrive noir sur blanc sur ces produits que "la perte de poids sera obtenue uniquement dans le cadre d’un régime faible en calories au cours duquel les apports nutritionnels quotidiens des substituts de repas Oryoki sont complétés par d’autres aliments et par un apport suffisant en liquide (1,5 à 2 litres) et une activité physique régulière." Et oui les régimes "miracle" n'existent pas les amis ! Ici on est sur de l'accompagnement et c'est déjà très bien, surtout qu'on ne se fiche pas de nous, alors c'est encore mieux ! Je pense vraiment adopter le Veggie Shake au p'tit dej à la rentrée prochaine ! 
Et vous ? Vous connaissez ? Ça vous donne envie d'essayer ? Retrouvez les produits dans les pharmacies et parapharmacies et racontez-moi tout en commentaire ou sur les réseaux. 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre, Food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article