Fly me to the LITTLE MOONS !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Howard & Vivien Wong, frère et soeur, ont lancé Little Moons en 2010 dans le but d'apporter aux mochis japonais une touche délicieuse et moderne. Ayant grandi en mangeant des mochis traditionnels dans la boulangerie de leurs parents, ils savaient que ces petites boulettes pouvaient offrir un moment de bonheur total à ceux qui les mangeaient...

Mais quoi ? J'en pense quoi ? 
J'avais beaucoup entendu parlé de ces desserts japonais mais je n'avais jamais passé le cap encore. Ravi de les goûter avec Little Moons qui débarque en France dans plusieurs magasins Franprix
Il a fallu deux ans à l'équipe Little Moons pour maîtriser le processus de fabrication du mochi et perfectionner les recettes de crème glacée, travailler avec les meilleurs chefs et utiliser des ingrédients de qualité pour créer les combinaisons de saveurs parfaites. Mais quoi ? Viiiiite goûtons ! 

Je ne savais pas à quoi m'attendre. Quelle surprise en bouche ! La texture est gourmande à souhait ! La pâte de riz est délicate et les parfums glacés sont excellents. Le mochi "fraise" est un coup de coeur !

Il y en a pour tous les gôuts: le mochi "vanille" est délicieux, le" pistache-miel" à tomber et le mochi "chocolat" ravira nos amis "Vegan". Et oui "Little Moons" pense à tous les gourmands ! Le "coco" me rappelle la perle coco que l'on peut prendre en dessert dans son restaurant chinois, sauf que là l'intérieur est glacé ! Plusieurs autres parfums existent !

Mais quoi ? C'est vraiment un dessert idéal pour l'été. Tu choisis tes petites "lunes" colorées à ton parfum préféré. Le temps de passer en caisse et de trouver un joli coin pour les apprécier, tes mochis seront prêts à être dégustés ! Mais quoi ? À toi de goûter et raconte moi tout en commentaire ou sur les réseaux. 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article