LA ROSERAIE de l'Opéra by COINTREAU !
Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Le Soleil est là, les grandes enseignes sortent leur carte d'été et les surprises qui vont avec !
Ouverture de la nouvelle terrasse de L'Opéra Restaurant : LA ROSERAIE ! 🌹 🌹
Idéalement placée, venez prendre une bouffée d'oxygène au pied de l'un des plus beaux monuments de Paris: l'Opéra Garnier !
Ce nouveau spot éphémère, chic et bucolique est l'endroit idéal pour vos apéros !
Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Ambiance cosy, flower power ! Détente absolue ! Un moyen de se couper de la jungle des grands magasins tout autour ! Mais quoi ? On aime !
Amateurs de cocktails vous allez vous régaler grâce à COINTREAU, le partenaire de l'évènement. Pour l'occasion, 3 cocktails Cointreau Fizz vous sont proposés et j'ai envie de dire : succombez pour les 3 ! Mais quoi ? Ils sont délicieux. Le classique ravira tout le monde, celui au concombre étonnera par sa fraîcheur, quant au dernier à l'eau de rose et framboise, il vous fera fondre de douceur ! Je ne savais pas que j'aimerais autant le Cointreau ! Maintenant sachez que cette alcool aura ma perte ah ah ! Je rigole hein ! À consommer avec modération: "Cointreau n'en faut !" Ah ah ! De plus le cocktail est servi dans un verre en forme de mini bouteille de cointreau ! Mais quoi ? J'adooooore !!!
Tous les week-ends jusqu'à fin septembre, la Roseraie de l’Opéra se transformera en Club d’été éphémère et c'est, pour la 5ème saison consécutive, La Boumette qui gèrera l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Un dancefloor unique dans ce site exceptionnel ! Mais quoi ? Amis clubbers ! C'est un peu beaucoup la classe là quand-même !
Qu'en pensez-vous les amis ? Plutôt apéro ? Plutôt club ? Ça vous branche ? Racontez-moi tout en commentaire. Et rendez-vous sur mon compte Instagram pour plus de photos du lieu !
Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
L'Opéra Restaurant / La Roseraie de l’Opéra / Palais Garnier
Place Jacques Rouché (face à l’Apple Store) 75009 Paris - Métro Opéra.
La Boumette a lieu tous les vendredis & samedis (22h/05h30) du 20 mai au 30 septembre !
Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube !