Zoom sur THE MONKEY'S CHILD !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
C'est onze zouzous, des zouzous zélés, qui ne pensent qu'à chanter. Mais pas n’importe comment, en bande,les coudes serrés prêts à en découdre. Ils veulent du fun, se défouler, vibrer, rigoler et ce groupe est pour eux un formidable terrain de jeu ! Ils font des reprises ou bien des compositions, ils parlent de leur génération, celle à qui on demande tant, celle de qui on attend tellement. Il y a chez eux autant de second degré que de lucidité désarmante, ils font du moonwalk sur les mots. Mais contrairement au ballon rond c’est eux qui fixent les règles aidés par leur mascotte facétieuse: le grand Monkey !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Je suis toujours étonné par cette nouvelle génération ! Moi quand j'avais leur âge, je faisais certes déjà du théâtre mais je n'avais pas cette maturité que la plupart des ados ont maintenant. C'est une génération hyper connectée et qui vit avec son temps ! Et quand tous ces moyens sont utilisés pour la culture musicale, on ne peut qu'adhérer et les encourager à continuer ! Les choix musicaux de The Monkey's Child sont très éclectiques ! Leur reprise de "Couleur café" version colorée, vous donne envie de partir en vacances ! Les 11 voix s'accordent à merveille. Leur composition "Like a Monkey's" reste vraiment dans la tête et c'est là qu'on voit que tout ce groupe peut aller très loin. Il s'autorisent tout ! Leur featuring avec Sam Patole est résolument dans l'air du temps. Mais quoi ? C'est une réussite ! Je pense vraiment que ces 11 zouzous zélés, comme ils se présentent, vont nous étonner ! Un autre clip est prévu et la sortie d'un album en automne 2017 !

À votre tour de vous faire une idée et de soutenir le groupe en vous abonnant à leur chaîne Youtube où vous pourrez découvrir tous leurs clips ! Et racontez-moi vos impressions en commentaire ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Découverte, Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article