Coup de coeur pour la marque de vêtements MONSIEUR TSHIRT !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

C'est l'effervescence en ce moment ! Chaque soirée entre amis se termine par un combat de t-shirts, non pas de concours de t-shirts mouillés, mais plutôt celui qui aura sur lui le t-shirt le plus drôle !  Monsieur TSHIRT est le grand gagnant à chaque fois et il faut dire que la marque fait tout pour être au top ! C'est plus qu'une découverte, chaque modèle est un collector qu'on veut avoir. Des références aux comédies qu'on adore aux phrases les plus improbables, c'est un énorme coup de coeur pour la marque ! Mais qwaouh c'est les soldes encore faut en profiter ! Ci-dessous un petit florilège ! 

Coup de coeur pour la marque de vêtements MONSIEUR TSHIRT !

La marque propose des t-shirts plus fun les uns que les autres mais pas seulement ! Vous trouverez des sweats, polos, chemises, bonnets, totebags, affiches ou encore des coques de portable. Mais quoi ? Enfin une marque bien dans son temps et pour tous ! La marque se décline en Madame T-Shirt pour vous les filles, et Bébe T-Shirt pour des nouveaux-nés à la pointe de la mode ! 
Nouveauté également sur le site : La TSHIRT BOX ! LE cadeau idéal pour un anniversaire ou la Saint-Valentin qui arrive prochainement ! 

Mais quoi ? POURQUOI S'ABONNER À LA T-SHIRT BOX ?
S’abonner à la T-SHIRT BOX, c’est s’assurer du fun à chaque début de mois sans rien faire (on s’occupe de tout, vous s’occupez de rien). Avec le t-shirt en avant-première avant tout le monde, les accessoires inédits et les goodies, vous pourrez briller à coup sûr lors de dîners entre amis. Mais surtout, c’est sans engagement, et vous pourrez vous désabonner à tout moment.
Mais quoi ? Quand je vous disais que cette marque a pensé à tout ! En plus dans ton colis t'as des surprises autocollantes et sucrées ! Je ne vous en dis pas plus ! 
En tout cas moi j'adore frimer avec mon sweat Cons de Mimes qui fait sensation à chaque fois ! Bravo Monsieur TSHIRT !

 

Publié dans Mode, Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article