DRACULA, la véritable histoire au Théâtre Notre-Dame #OFF21

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Le descendant de Van Helsing a décidé de rétablir la vérité sur l’histoire du plus célèbre des vampires : Dracula. Il décide donc de créer un spectacle grandiose avec d’énormes moyens. Mais suite à une divergence avec son équipe, il se retrouve seul avec trois figurants et quelques décors. Les situations catastrophiques vont alors s’enchaîner à un rythme infernal pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Mais quoi ? J’en pense quoi ? 
On rit on rit et on rit ! Mais quoi ? Quel bonheur ! Quand on se lance dans la parodie, il n’y a pas de demi-mesure, il faut y aller à fond ! Et le pari est amplement réussi avec ce Dracula drôlissime ! Les 4 comédiens (Pascal Seguin, Julien Guimon, Olivier Troyon, Nicolas Desnoues) se donnent à 1000%, les gags fusent, les surprises s’enchaînent, le public est hilare !  Le jeu est très précis, tous parfaits dans tous les différents rôles qu’ils jouent au fur et à mesure de la pièce. De vraies voix de théâtre comme j’aime. Une présence indéniable. Des ruptures dans leur jeu très maîtrisées. Mais quoi ? Une prestation sans fausse note ! Tous complices sur scène, les comédiens s’amusent autant que nous dans la salle et c’est bien ça, la recette du succès ! 
La mise en scène de Nicolas Desnoues fourmille d’idées plus inattendues et drôles les unes que les autres. La création lumière et sonore est aux petits oignons ! Le travail est exemplaire. Mais quoi ? On n’aime pas… On adooore !!! C’est LA comédie à ne pas louper pendant ce Festival OFF d’Avignon ! Plus qu’une semaine ! Foncez !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Festival OFF d'Avignon jusqu'au 31 juillet 2021 à 15h au Théâtre Notre-Dame !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article