Alerte gourmandises, avez-vous votre ticket pour le Salon de la Pâtisserie à Paris ?

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Le Salon de la Pâtisserie fait son retour pour une troisième édition encore plus gourmande du 17 au 19 juin 2023 au Parc Floral de Paris. Cet événement mettra en avant les étoiles montantes de la pâtisserie française moderne, créative et engagée, et aura pour parrain Christophe Felder, une figure emblématique de la pâtisserie française.
Sept espaces d'animations ludiques et pédagogiques permettront aux amateurs de douceurs et aux passionnés de célébrer l'art sucré, à travers des master classes, des shows pâtissiers, l'île aux enfants, les terres de chocolats, des cours de pâtisserie et des concours amateurs et professionnels.

Pâtisseries proposées par la Maison Lenôtre au Salon de la Pâtisserie 2023.

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Ah la la, ceux qui ont l'habitude de me lire savent que c'est dur pour moi de résister à l'appel du sucré ! Sachez qu'au Salon de la Pâtisserie, vous serez encerclés par une multitude de desserts aussi beaux que bons des plus grands noms de la pâtisserie ! La tentation est partout, alors c'est ta journée, fais toi plaisir et craque ! Au fur et à mesure des allées, vous allez succomber: du croquant, du gourmand, du fondant, des surprises, des rencontres, des astuces ! Mais quoi ? On adore ! 

En attendant ma sélection de mes pâtisseries et moments préférés de cette année, rendez-vous vite sur le site pour découvrir le programme, prendre votre place et on se retrouve là-bas pour se régaler !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Le Salon de la Pâtisserie, 3ème édition, du 17 au 19 Juin 2023 au Parc Floral de Paris - Route de la Pyramide (Sam/Dim : 10h - 19h / Lun : 10h - 18h)
Accès : Métro Ligne 1 – Station Château de Vincennes
Toutes les infos sur le site: www.lesalondelapatisserie.fr

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter et Youtube !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article