KIGNON, le petit biscuit ki a tout bon !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
« Faire des biscuits avec des pains de la veille et réduire le chômage chez les personnes en situation de handicap, c’est le pari que se sont lancés 3 ingénieures agro-alimentaires » avec KIGNON

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est exactement ce que j'aime mettre en avant sur le blog. KIGNON remplit toutes les cases et c'est à soutenir vivement ! Ces petits biscuits, en plus d'être bons, sont "inclusifs" car fabriqués par des personnes en situation de handicap et "anti-gaspi" car élaborés à partir d'invendus de pains bio ! Le tout made in France en Loire Atlantique plus précisément ! Mais quoi ? Cocorico ! Le pari est plus que réussi !

J'ai eu la chance d'échanger avec Katia l'une des 3 créatrices. Et son discours passionné ne peut que me convaincre. C'est tellement beau à entendre ce genre de paroles militantes, cette envie de faire évoluer les choses et de cette manière solidaire. Mais quoi ? J'adore !

© Kignon

Et les biscuits sont délicieux ! Croquants et gourmands ! Il y en a pour tous les goûts ! Des recettes avec des ingrédients locaux et équitables ! Chocolat-Noisette, Chocolat-Orange, Citron-Amande, Sarrasin et Tout Chocolat ! Ils accompagneront à merveille votre café et raviront toute la famille pour le goûter ! Et j'ai eu la chance de goûter les biscuits salés en avant-première, KIGNON va aussi surprendre vos convives à l'apéro ! 

© Kignon

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Retrouvez toutes les infos sur le site officiel => https://kignon.fr
Par paquets à l'unité ou sous forme d'abonnements, vous pouvez commander vos biscuits sur la boutique en ligne ou dans les différents points de vente en France => https://kignon.fr/pages/points-de-vente ! Mais quoi ? Foncez et dites-moi en commentaires ou sur les réseaux ce que vous en pensez ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article