Ma première SAUCETTE party ! Bar à saucisses à Paris !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
J'ai découvert SAUCETTE d'abord sur les réseaux sociaux et déjà je salivais et surtout je me marrais ! Le concept est fun et leur com est au top ! Des jeux de mots très drôles et des photos alléchantes. Il ne m'en fallait pas plus pour aller enfin le tester la semaine dernière.
Découverte de la carte et là encore tu rigoles en découvrant le nom des saucisses. Ils ont poussé le truc jusqu'au bout, c'est assumé et ça fonctionne carrément. Ambiance chaleureuse, accueil très souriant, il ne reste plus qu'à goûter !

Vous pouvez choisir votre saucisse seule, ou en hot-dog ou dans une crêpe avec deux accompagnements au choix: choucroute, frites, coleslaw, salade ou écrasé de pommes de terre. J'ai choisi l'option hot-dog avec une David Douillette accompagnée de frites et coleslaw.

Le verdict ne tarde pas à tomber ! Dès la première bouchée, on sent que l'enseigne ne se fout pas de toi. Chez SAUCETTE, tout est fait maison, ils travaillent leurs saucisses de façon qu'elles soient moins grasses. Mais quoi ? La qualité est là ! Le goût est extra, le pain hot-dog parfait, les frites délicieuses et le coleslaw so fresh ! Mais quoi c'est un sans faute ! Les sauces sont également "homemade" ! Leur mayo spéciale beurre persillée est surprenante ! Le tout est assez copieux ! Mais quoi ? C'est la régalade totale ! Très bon rapport qualité prix !

Côté boisson, je vous conseille une petite bière belge blanche: La Vedett ! Elle accompagnera divinement votre saucisse ! Pour des apéros, craquez pour la planche à partager ! Et côté dessert, j'ai succombé à l'appel de la gaufre liégeoise et pour bien terminer le repas, un bon café, ou plutôt un bon jus de Saucette ah ah !
Mais quoi ? C'est une très bonne adresse à découvrir, à soutenir pour la qualité ! En tout cas vraiment pas déçu de cette partie de JAMBON l'air ! À refaire très vite !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
SAUCETTE, 30 rue Beaubourg, Paris 3ème, Métro Rambuteau !
Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube !