J'ai testé... Les Kinder Cereali Cream & Crock !
De passage à Florence, en Italie, je suis entré, comme à mon habitude quand je vais à l'étranger, dans les supermarchés de la ville à la découverte de sucreries ou autres bonbons que je ne trouve pas en France.
Et quelle surprise ! Un petit nouveau de la marque Kinder que je n'ai jamais goûté! Mais quoi le Kinder Cereali ? Sans plus attendre j'achète et je goûte !
Mais qWAOUH ! C'est trop bon ! CRÉMEUX ET CROQUANT, le Kinder Cereali Cream&Crock unit la douceur d'une crème de lait au croustillant d'un mix de 5 céréales ! Le tout est recouvert par une crème gourmande au cacao !
Packaging idéal pour manger partout, c'est amusant et pratique: il est doté de sa petite cuillère estampillée Kinder en dessous du paquet !
J'ai donc mené direct mon enquête pour savoir si le produit allait débarquer en France !
Mais quoi ? Tristesse infinie ! Il ne vous reste qu'à partager au max cet article pour que vous puissiez goûter ce Kinder en France ! Sinon passage en Italie obligée !