Même sans alcool, avec OUSIA c'est toujours la FIESTA !
Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Ousia se traduit du grec par "l'essence même des choses" en philosophie. Avec sa première gamme de cocktails naturels sans alcool et directement prêts à boire, Ousia vous propose de revenir à l'essence même de l'apéritif : la convivialité d'un moment partagé !
Mais quoi ? J’en pense quoi ?
C’est une réussite totale ! Les boissons sont peu sucrées et avec juste ce qu’il faut en amertume. Les bouteilles sont très pratiques pour trinquer et boire directement au goulot, la capsule est dévissable, c'est top lors d’un pique-nique ou d'un petit apéro tranquille. Mais le plus, c’est que lorsque tu verses ton Ousia dans un verre à cocktail, l’illusion est parfaite ! Personne ne peut savoir si tu bois de l’alcool ou pas, sauf si on boit dans ton verre mais bon, ah ah ! Je pense aux femmes enceintes qui veulent encore cacher leur grossesse ou se sentir moins frustrées en soirée ou les amis relous qui ne comprennent pas pourquoi on ne boit pas ! Oui oui ils existent ! C’est également la boisson idéale pour un mois sans alcool. Cela se fait beaucoup en janvier : « Le Dry January », je pense que Ousia pourrait me permettre de réussir cette pause d’alcool. Cela ne me ferait pas de mal je pense, ah ah ! Plusieurs recettes uniques, naturelles, peu caloriques : le G&Tonic, le Spritz, le Green Spirit et le Rumcito ! Le tout élaboré en France ! Mais quoi ? Cocorico !
Aujourd’hui, quand on ne peut pas ou ne souhaite pas consommer d’alcool, l’offre est très limitée et surtout peu festive ! Mais quoi ? Vous avez maintenant la solution: courir acheter Ousia pour votre prochain apéro et surtout continuer à faire la fête ! Vous trouverez d'ailleurs sur chaque bouteille une playlist Spotify remise à jour chaque mois, en scannant le QR Code au dos ! Mais quoi ? So fun !
Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Retrouvez et achetez en ligne les cocktails sans alcool Ousia sur leur site officiel => https://ousiadrinks.com ou dans plusieurs points de ventes dans toute la France.
Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube