Beer Lovers, voici votre nouvelle alliée: la Pils Josef !

Publié le par REMY D'ARCANGELO


Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Les Zythologues sont 3 amis qui ont fait le choix de mettre leur passion 
au service de la concrétisation d'un rêve commun : créer LA bière parfaite !
Alliant des valeurs de plaisir, d'excellence et de convivialité, ils ont souhaité créer une Pils, qui répond au nom de Josef, en hommage à Josef Groll, inventeur de la bière Pils en 1842 !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est exactement le genre de bière que j'apprécie. Une bonne bière blonde qui allie Fraîcheur, Finesse et Légèreté. Je la trouve pleine de saveurs, des douces notes d'agrumes qui réveillent tes papilles ! Pour la partie technique : on est sur une méthode traditionnelle, en fermentation basse. Malts d’orge de type Pilsen, houblon allemand et tchèque. Non filtrée, non pasteurisée. Amertume : 30 IBU, Alc. 5%. Rassurez-vous, je n'aime pas trop l'amertume dans les bières, ici l'indice est plus bas qu'une IPA. Juste ce qu'il faut ! C'est idéal ! Aujourd'hui, la Pils Josef est brassée en Allemagne par un brasseur multi récompensé au niveau mondial. L'équipe sait ce qu'elle veut, les Zythogues sont 3 amis passionnés qui recherchent l'excellence à tous les niveaux pour satisfaire les palais les plus exigeants. En 2022, elle sera brassée à Paris ! Mais quoi ? Cocorico !
C'est vraiment un réel plaisir à la dégustation ! La bière qu'on aime partager avec ses amis. La bière idéale de fin de journée quand tu rentres du taf ! La bière réconfortante qui te désaltère ! Mais quoi ? Elle appelle vite la deuxième* ! Ah ah ! Bravo et santé !

© Les Zythologues

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
À retrouver chez les cavistes, dans certains cafés, hôtels et restaurants et sur la boutique en ligne www.leszythologues.com 

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article