Et 1, et 2, et 3... CHARTIER !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Il n'est de Bouillon que Chartier ! Le bouillon Chartier naît sur une idée simple : offrir un repas digne de ce nom à un prix modeste, respecter la clientèle pour gagner sa fidélité. La Success story continue avec aujourd'hui un troisième bouillon à Gare de l'Est ! 

© Bouillon Chartier

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est mon adresse préférée à Paris, rapport, qualité, prix incomparable dans la capitale ! Je disais dans mon dernier article que c'était l'adresse parisienne incontournable et je réitère un fois de plus ! Et maintenant il y a 3 bouillons ! Donc plus aucune excuse, laissez-vous tenter par cette expérience unique ! L'ambiance à Gare de l'Est est tout aussi chaleureuse et fidèle aux Bouillons de Grands Boulevards ou Montparnasse. La prise de commande se fait toujours sur la nappe, tout comme l'addition finale ! Essayez de deviner ci-dessous, ce que nous avons mangé avant de lire la suite de l'article ah ah !

Le ballet des serveurs en noir et blanc est toujours aussi impressionnant. Si il y a bien un lieu où il faut être passionné par son métier, c'est bien chez Chartier. La cadence est folle et les serveurs sont de vrais champions du service ! Mais quoi ? Ce lieu est vraiment authentique ! Ravi de retrouver leurs plats typiques de notre cuisine française et les petits prix ! 

On commence avec les entrées, j'ai pris l'assiette de rosette de Lyon, un classique comme les oeufs mayo, on n'est jamais déçu. Vous avez aussi du fois gras pour les plus gourmands qui est délicieux. J'adore ce lieu car vous pouvez vraiment goûter toutes les spécialités françaises. Je le redis, il faudrait un Bouillon Chartier dans chaque capitale mondiale pour pouvoir goûter les spécialités de chaque pays. Je trouverai ça troooop cool ! 

On continue avec les plats. Quenelle de Brochet contre pièce du boucher sauce au poivre. Des plats traditionnels simples comme on aime, assez copieux et vraiment bons ! 
Côté dessert, ne manquez pas la profiterole ! Et prenez également la coupe de chantilly, c'est un MUST TO EAT chez Chartier ! Elle est divine ! Mais quoi ? Une adresse à ne pas louper !

C'est donc validé depuis longtemps pour moi à Grands-Boulevards et Montparnasse. C'est plus que réussi également à Gare de l'Est ! Mais quoi ? Bravo ! Et on se croise bientôt dans un des bouillons ? Ah ah ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Les Bouillons ChartierGare de l’Est : 5 Rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris
Grands Boulevards : 7 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
Montparnasse : 59 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris
Ouvert 7j/7 de 11h30 à minuit | Service continu sans réservation.
www.bouillon-chartier.com

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article