ENVOLEZ-VOUS POUR PÂQUES AVEC LA MAISON DU CHOCOLAT !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Encore un article sur La Maison du Chocolat Ouiiiiiiii  mais c'est tellement bon ! Pâques approche et j'ai eu la chance de découvrir en avant-première leur collection surprenante ! Encore une fois, Nicolas Cloiseau, chef de La Maison du Chocolat et Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, nous surprend et nous fait retomber en enfance ! Direction la Planète Chocolat à bord d'un vaisseau unique où l'équipage met tout en oeuvre pour vous servir le meilleur chocolat et ravir toute la famille ! Mais quoi ils sont tellement funs! C'est un immense coup de coeur !!! 

Mais quoi ? Il y en a pour tous les goûts !
Chaque super héros est composé d'une figurine moulée, détaillée, colorée et décorée à la main, déposée sur une bouchée chocolat craquante.De la crêpe dentelle, des noix de pécan ou des noisettes grillées et caramélisées prisent dans le chocolat, poursuivent le gôut des chocolats les plus fins. 
Un lait pur Pérou à 39% avec Le Pilote Pérou, un noir pur Equateur à 66% pour le Capitaine Equateur et vous croquerez dans un chocolat noir pur Jamaïque avec l'Agent Jamaïque.

© La Maison du Chocolat

Alors c'est lequel votre préféré ? Moi c'est Le Pilote Pérou ci-dessus que je vais courir acheter pour fêter Pâques le dimanche 4 avril, comme il se doit ! Mais quoi ? Tellement gourmand ! 
Chaque année, à la Maison du Chocolat, une sculpture en chocolats très impressionnante est conçue ! C'est encore une immense réussite ! Cet Œuf Soucoupe géant, (OVNI : Œuf Volant Non Identifié) est juste Waouh ! Encore un travail exceptionnel ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Retrouvez toutes ces pièces déjà disponibles en boutique et en ligne depuis le 3 mars 2021 ! Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir également encore plus de surprises chocolatées dont leur délicieuse friture chocolat noir ou lait =>  www.lamaisonduchocolat.fr 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article